LE MODE D'EXPEDITION :


L'expédition des commandes est prise en charge par LA POSTE sauf mention contraire.
Le mode d'expédition standard est la Lettre Max, suivie remise en boite aux lettres sans signature.
Les bijoux dépassant les dimensions requises par la lettre Max seront envoyés en Colissimo suivi au tarif colissimo, et remis en boite aux lettres sans signature.

Pour toute remise avec signature, un coût supplémentaire sera appliqué, merci bien vouloir nous contacter au préalable.

Un lien vous sera fourni pour vous permettre de suivre en ligne la livraison de votre commande.


DELAIS DE LIVRAISON :

 

Les commandes standard sont expédiées sous 24h à 48h après réception de votre paiement. Les délais moyens de livraison varient de 3 à 7 jours ouvrables.
Lorsqu’il s’agit d’un bijou réalisé sur mesure à la demande du client, les délais de livraison varient en fonction du temps nécessaire à la confection du bijou et redéfinis par la créatrice.
L'ENCHARMEE ne peut en aucun cas être tenue responsable des erreurs ou retards  éventuels de LA POSTE (retard de livraison, colis endommagé, colis perdu etc...).

 

LES FRAIS D'EXPEDITIONS :

Ils comprennent les frais de traitement, l'emballage et les frais postaux.
Sauf disposition contraire, la livraison est faite à l'adresse indiquée par l'acheteur lors de la commande.
En cas d'erreur de la part de l'acheteur dans le libellé des coordonnées du destinataire, L'ENCHARMEE ne saurait être tenue responsable de l'impossibilité de livrer le produit à destination.
En cas de dommage durant le transport, L'ENCHARMEE ne saurait être tenu pour responsable de toute dégradation, de perte ou de vol de colis par le transporteur. Une réclamation doit être formulée auprès du transporteur dès réception de l'envoi

 

ENVOI EN INTERNATIONAL :

Pour toute expédition hors France métropolitaine, des frais supplémentaires pourront être appliqués en fonction du pays de destination. Merci de bien vouloir me contacter pour prendre connaissance de ces tarifs.

 

RETRACTATIONS ET RETOURS:

Conformément aux l'articles L.121-16 et suivants du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui seront à son entière charge.

Attention :
- Le retour devra se faire après accord entre L'ENCHARMEE et l'acheteur. Pour nous contacter, merci d'utiliser le bouton "contact" situé en bas de page.
- Tous les articles conçus "sur mesure" spécialement pour le client ne sont ni repris ni échangés, à moins qu'ils ne présentent des vices apparents ou qu'ils soient non-conformes aux produits commandés. Dès réception de la commande, le client perd son droit de rétractation (conformément à l'article L.121.20.12 du code de la consommation) qui s'applique à tous les produits ayant un fort caractère de personnalisation à destination du client et de ce fait ne pouvant être réutilisés par son fournisseur en cas de retour.

- Les produits doivent impérativement être retournés à L'ENCHARMEE dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine
Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ne sera ni remboursé ni échangé.
- Le colis devra être renvoyé aux frais personnels de l'acheteur par le même type d'envoi que lors de l'expédition : lettre max suivie ou colissimo.


Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Contacter notre service client

PayPal